Le samedi 30 mars, de 9h à 16h
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Cette formation vise à aider les participants à approfondir leur connaissance du leadership et l’importance du savoir-être afin de pouvoir mieux guider, inspirer, influencer et, surtout, mobiliser leurs troupes vers l’atteinte d’objectifs communs, dont un service à la clientèle hors pair.
Le cours permettra aux participants d’apprendre, par des mises en situation concrètes, les façons de communiquer plus facilement et, surtout, plus efficacement autant avec les clients que les employés en vue d’accroître la dynamique, la synergie ainsi que la loyauté de ceux-ci.
Livrée avec beaucoup d’humour, la formation inspirera à l’auditoire le développement des relations interpersonnelles des plus dynamiques et, surtout, des plus harmonieuses.
Cette formation a été développée spécifiquement pour les dentistes qui doivent diriger et superviser des équipes de travail. L’expérience nous démontre que les outils proposés permettent d’assurer l’intégration en clinique des notions apprises lors de cette formation.
Objectifs spécifiques:
Claudia Doré
418 656-2131, poste 404221
1 877-785-2825, poste 404221
formationcontinue@fmd.ulaval.ca
Praticien en programmation neurolinguistique et auteur en psychologie, Richard Aubé est aussi un conférencier de calibre international qui compte à son actif plus de 1000 conférences en Amérique du nord ainsi qu’en Europe. Il a d’ailleurs participé à plusieurs congrès dans le domaine dentaire, dont celui du Collège d’omnipratique dentaire de Belgique ainsi que des Journées dentaires internationales du Québec.
M. Aubé offre aussi des formations à différents regroupements tels que les sociétés dentaires de Laval, de la Haute-Yamaska et du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Véritable passionné du comportement humain, il est l’auteur d’un best-seller intitulé «Sortez de vos pantoufles en béton!», publié dans toute la francophonie, incluant le Québec, la France, la Suisse et la Belgique.