Samedi 3 octobre 2015, de 9h à 12h
![]() |
|
La gestion de votre présence sur le Web et sur les réseaux sociaux est importante pour le développement de votre clinique ainsi que pour la fidélisation des patients. En trois heures, découvrez les conseils les plus faciles à appliquer dans votre pratique afin de bien vous démarquer sur le Web, d’attirer des nouveaux patients et, surtout, d’aider vos patients à vous référer. Vous pourrez ainsi étendre votre relation de confiance à l’extérieur de votre clinique et obtenir un meilleur positionnement en ligne.
Philippe Bussière cumule plus de 15 ans d’expérience en gestion de projets en communication, notamment des projets liés à l’utilisation d’Internet et des nouvelles technologies. Son travail démarre toujours d’un principe simple : ce que votre auditoire ne sait pas n’existe pas. De ce point de départ, il analyse, planifie, développe des stratégies et forme les personnes qu’il côtoie. Il est actuellement directeur des communications chez TECHNOCompétences et offre ses services à titre de consultant aux PME.
Claudia Doré
418 656-2131, poste 4221
1 877-785-2825, poste 4221
formationcontinue@fmd.ulaval.ca