Maintien des activités des cliniques

Maintien des activités des cliniques pendant la grève

La direction de la Faculté de médecine dentaire tient à rassurer la population. Pendant la période de la grève touchant les membres du Syndicat des professeurs et des professeures de l’Université Laval (SPUL), toutes les cliniques seront opérationnelles durant la période visée, soit du 20 février au 2 mars 2023.

Vous avez déjà un rendez-vous ou vous souhaitez le faire? Sachez que cette situation de grève n’aura pas d’impact sur les patientes et les patients que nous desservons. Toutes les activités en clinique seront maintenues.

Pour la communauté étudiante et les membres du personnel, nous vous invitons à consulter l’information relative à la grève des membres du SPUL pour accéder à la foire aux questions.