Nettoy-o-thon: plus de 6 000$ amassés pour les stages internationaux

La clinique des étudiants de 4e année

Grâce à la collaboration de la direction des cliniques étudiantes de la Faculté, les étudiants qui compléteront cet été leur avant dernière année de formation au doctorat en médecine dentaire ont pu s’installer confortablement dans la grande clinique des troisième année. À partir de là, il ne leur restait plus qu’à passer le mot à leur famille, amis, collègues et autres intéressés à les appuyer dans leur projet pour assurer le succès de l’activité.

Ce sont pas moins de 6 000$ qui ont été amassés auprès d’une centaine de patients qui se sont prêtés aux bons soins des étudiants. Ceux-ci tiennent à remercier sincèrement les Drs Noémie Thériault, Annabelle Bourdeau, Jean-Philippe Aumont, Alexis Bouffard, Julie-Claude Leblanc, Antoine Roy et Timothée Chaloux pour leur généreuse contribution. Sans la supervision bénévole de ces généreux dentistes, l’activité n’aurait pu avoir lieu!

Avec l’appui de la Faculté, du Bureau international de l’UL et, bien sûr des organismes d’accueil partenaires, les étudiants partiront pour des stages internationaux et interculturels au Vietnam, au Cambodge, au Sénégal, en Tanzanie, en France et au Mexique! Suivez nos publications au début de l’été pour avoir des nouvelles des stagiaires!

Ceux qui aurait manqué l’activité de financement, mais qui souhaitent appuyer les stagiaires peuvent toujours contribuer au Fonds pour les stages internationaux de la Faculté. Merci!