Bienvenue à la nouvelle cohorte 2023-2027

Le 12 septembre dernier, la direction facultaire a accueilli, dans le cadre de l’Activité d’accueil au D.M.D., la nouvelle cohorte 2023-2027 accompagnée de leurs proches. Au total, une centaine de personnes ont participé à une activité découverte visant à apprivoiser, de façon ludique, le milieu d’études, la recherche à la Faculté tout en faisant connaissance avec quelques partenaires de l’industrie.

D’entrée de jeu, le doyen de la Faculté, Dr Petros Papagerakis a profité de l’occasion pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues qui ont été choisies, rappelons-le, parmi près de 800 demandes d’admission.

Les participantes et les participants présent(e)s ont pu également participer à des visites guidées animées par des ambassadeurs et ambassadrices étudiantes, membres de l’exécutif de l’AEMDUL.

Enfin, deux étudiantes se sont méritées un prix de participation chacune pour avoir pris part à l’Activité découverte, la nouveauté de cette édition. Arianne Péloquin  a gagné le certificat cadeau de 100$ de chez Zone, remis en collaboration avec FDP et Sodegent. Dylane Labrie a pour sa part remporté le certificat cadeau de 50$ de la Boutique Rouge et or remis en partenariat avec Nobel Biocare.

La direction de la Faculté tient à remercier plusieurs partenaires qui ont contribué grandement à la réussite de cet événement.

Partenaires présentateurs :

Financière des professionnels et Sogedent

Partenaire de l’animation

Nobel Biocare

Partenaire collaborateur

Sinclair dentaire

Un remerciement spécial aussi à nos partenaires majeurs dont Henry Schein et Laboratoire Morisset.

Activité d'accueil au D.M.D

Photo prise de parole doyen