Une contribution pour le soutien aux personnes les plus vulnérables

Le 24 janvier dernier, la direction facultaire a reçu un don de 15 000$ de la Fondation de l’Ordre des dentistes du Québec afin de soutenir les activités de la Clinique ACCES (Approche clinique communautaire et sociale). Dre Fatiha Chandad, doyenne par intérim et Dre Aimée Dawson, professeure agrégée en santé dentaire communautaire, ont eu le privilège de recevoir des mains de la présidente de la Fondation, Dre Sylvie Forrest et de la vice-présidente, Dre Marianne Pasztor, le chèque hautement symbolique de cet engagement.

Rappelons que la clinique ACCES vise à fournir des soins à la population vulnérable qui n’a pas d’accès aux soins dentaires.  Cette contribution de la Fondation de l’Ordre des dentistes du Québec permettra à la Faculté de poursuivre cette mission.

Remise du chèque de la Fondation de l'Ordre des dentistes pour la clinique ACCES